**** " L'OEIL AMÉRICAIN, MON CYBERCARNET **** SITE de PHOTOGRAPHIES, pour rêver, se distraire et s'étonner" **** Bienvenue dans mes images ! " ***

jeudi 1 octobre 2009

Mobylette Motobecane 881M - rare neuve - Mob Story












Mobylette 881M neuve de collection
La 9ème avant l'arrêt de la production chez Motobecane
à St-Quentin, en novembre 2002. Cette pièce rare appartient aux Cycles Mornet, concessionnaire MBK à Pont A Mousson, St-Avold et Metz/Jouy-aux-Arches. Son ancêtre "la bleue" modèle 88, fit notre bonheur dans les années 60.






Motobecane devient MBK en 1984 à la reprise par Yamaha

21 commentaires:

  1. bonjour vous dite que se modèle ne se trouve plus mais j'en n'ai une etje la vends etat neuf 3200km toute d'origine donc si elle vous intéresse appellé moi au 0646771494

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut pas la vendre moi j'ai 881 de sortie 1987 roule tres biens je fait 40km pour aller travailler jamais en retard faire attention plateau et roue arriere autrement moteur rien a dire

      Supprimer
    2. il ne faut pas la vendre moi j'ai 881 de sortie 1987 roule tres biens je fait 40km pour aller travailler jamais en retard faire attention plateau et roue arriere autrement moteur rien a dire

      Supprimer
    3. j ai aussi une comme celle ci me je vais avoir une autre c est magnifique

      Supprimer
  2. Je suis preneur housse.pereire@cegetel.net

    RépondreSupprimer
  3. je pourais avoir votre numéro pour vous joindre

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aussi une comme celle si 15 000 km environ trés bonne état

    RépondreSupprimer
  5. Les cycles Mornet ont déjà participé à un film il y a 5 ans "Go West". Pour Guy Gauthier ils avaient préparé le vélo sur lequel il a tourné son film aux USA. 5 ans plus tard, Gauthier réalisera sont quatième film "Mob Story" avec une mob 881 sur le parcours Longwy Sète. Le film est en montage actuellement et la mob est en vente dès maintenant...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Je recherche pour un tournage à Paris le mercredi 18 novembre 2009 une mobylette 881M bleu phare rond. Je reste disponible si quelqu'un a des infos.Merci d'avance...0699386343

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'arret de sa fabrication en 2002 avec des copains on a amené 16 jeunes au guidon de ce dernier modèle pour faire "le Dernier Tour de France "de la bleue. 3600 km en 11 jours,que du bonheur !!Merci à MBK et à la Muuelle des Motards qui nous ont soutenu dans ce projet.
    Tapez lacroisierebleuelandes vous trouverez un nouveau blog avec un nouveau projet de ouf en Motobec!!

    RépondreSupprimer
  8. moi j en ai une de couleur chaudron la 881 B c est la même que la bleue la 881 M mais avec une selle biplace: la derniere vendu chez michenon à nancy je l ai acheter en juillet 2003 le vendeur ma dit que 2 jours aprés il n'avait plus le droit de la vendre à cause des nouvelles normes de pollution,quand j ai acheter il y avait une bleue 881M mais elle etait reservée pour le musée michenon sinon j aurais pris la bleue

    RépondreSupprimer
  9. Svp contacte moi par email : dj_dahoumane@hotmail.com
    ou par skype : dahoumane
    ou par télé: 00213661455012
    je suis a la recherche d'une motobecane .merci

    RépondreSupprimer
  10. Désolé, je n'ai rien à vendre... Juste à montrer une belle mod de collection. Cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je viens d'acheter une 881m et je voulais savoir qu'est ce que vous mettez dans votre réservoir (essence, huile)?
    Cordialement Timothée Lamblin

    RépondreSupprimer
  12. Je voudrais savoir aussi à quoi sert le petit batonet au dessus des pédales, qui sort du carénage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est le robinet pour l arrivé d essence en bas c est ouvert en haut fermé

      Supprimer
  13. C'est à peu près 5% d'huile moteur 2Temps et SP95. Tu dois appuyer sur le petit batonnet pour faire couler l'essence (en gros ^^) sinon tu peux pas rouler. Oublie pas de relever le bâtonnet quand tu arrêtes ta mob ou tu perdras du carburant.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je voulais savoir si c'était possible de mettre une selle biplace sur une 881M?

    RépondreSupprimer
  15. boufadrane2@gmail.com

    RépondreSupprimer