**** " L'OEIL AMÉRICAIN, MON CYBERCARNET **** SITE de PHOTOGRAPHIES, pour rêver, se distraire et s'étonner" **** Bienvenue dans mes images ! " ***

dimanche 11 octobre 2009

Garage OPILARD

PONT SAINT MARIE Aube
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. bien le bonjour a vous toutes mes excuses de vous ecrire ainsi ce jour de toussaint , je me prenommes perignon benjamin je viens d'acquerir un ford bronco 2 xl de 1989 en v6 2.9l de 141cv et je suis a la recherche de quelques pieces qui serait bonne a changer comme le distributeur complet donc tete de delco plus tout le dessus rotor jusqu'a l'engrenage en bas de cette piece ainsi que de deux rotules inferieures avant et egalement ligne de frein hydroliques arriere complete depuis la valve situee a l'avant du chassis jusqu'aux tambours arriere de freins apparement la connexion au niveau de la vavle a l'avant se ferait en taille 1/8 mais au niveau du tambour la taille superieur est necessaire ne m'y connaissant pas je preferes m'adresser a vous si toutefois vous seriez en mesures de me venir en aide je reste a votre entiere disposition via mon e mail perignon-benjamin@hotmail.com ou bien par telephone au 03 29 78 65 43 ou encore a l'adresse

    perignon benjamin
    10 rue de l'eglise
    55130 houdelaincourt

    RépondreSupprimer
  2. Je photographie uniquement.
    Pas de pièce, ni voiture.
    Voyez ce garage de Pont-Sainte-Marie (10)
    Bye

    RépondreSupprimer